"C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule."


6.5.11

Mea Culpa



Dis-moi la vérité, en fait ça fait trois mois que tu me considères comme une grosse mal élevée qu'a jamais appris les bonnes manières, hein ? Mais en fait non ! Je suis juste un peu lente à la comprenette. Je viens seulement de réaliser qu'aucun d'entre toi n'a jamais reçu les longues réponses que j'ai mitonnées pour chacun de tes commentaires depuis le premier ! Rhalalala, je te jure...

Bref, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment. Donc, à partir du précédent billet, je te réponds directement dans les commentaires (mais si tu peux m'expliquer comment on fait pour répondre aux commentaires par mail sur blogspot, je suis preneuse).

Et évidemment, je te présente toutes mes confuses, comme dirait M. Preskovitch.

13 commentaires:

  1. Je suis sur blogspot moi aussi et je réponds toujours aux commentaires sur le blog car blogspot ne permets pas de répondre personnellement aux contributeurs, il ne donne pas accès aux adresses mails!!! Quel dommage de ne pas avoir reçu tes réponses... (Mon adresse mail est sur mon profil et sur mon blog) En même temps tu es toute neuve avec ce blog, en apprentissage dirons nous! Mais il y a une chose que tu sais faire et pas moi: mettre de la musique!!! Une petite explication?

    RépondreSupprimer
  2. je me disais bien qu'elle impolie ;-))
    hehe
    moi j'ai pas toujours le temps de repondre aux com ,mais je prends le temps de laisser des commentaires sur celles qui ont fait l'effort de m'en laisser...donc c pas grave les reponses, les liens se tissent autrement , incoryablement...le mystere blogesque dira t on...
    Bon dimanche et bonnes lectures
    Emma from San Francisco
    PS ; j'ai souvent lu et vu ta problematique sur les blogs ; y a a priori pas de solutions a ton probleme .Te mine pas!

    RépondreSupprimer
  3. heuh manque un EST a la premiere phrase ...oups!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben bravo! c'est tout c'que j'ai à dire!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors je vais prendre un malin plaisir à laisser un comm. ici juste pour le plaisir malin d'avoir une réponse !
    :o)
    Et répondre aux comm. dans les comm. eux-mêmes, c'est bien : ça fait comme une conversation !

    RépondreSupprimer
  6. Hey !
    J'ai eu du mal, tu as laissé un com sur mon blog, je voulais venir te voir chez toi, mais ton adresse était non valide. Quel bordel l'internet quand même !
    Mais je t'ai trouvée...
    Je vais me promener partout chez toi maintenant :p

    RépondreSupprimer
  7. Anne : En fait, j'ai réalisé qu'il y avait un problème grâce à toi ! Je t'avais posé une question qui appelait une réponse... Je vais recommencer par mail, ce sera plus simple

    Emma : C'est-à-dire que mon plus grand tube, LE billet de l'ultime réussite, doit culminer à dix commentaires, vois-tu... Ce qui explique peut-être que je trouve encore le temps de répondre ;-)

    Julie : Toi, on peut dire que tu sais trouver les mots qui réconfortent :-))

    Mistinguette : Alors d'accord, conversons !

    Mme D. : Je suis flattée que tu m'aies cherchée. Maintenant, tu peux même prendre une bière et poser les pieds sur la table : mi casa es su casa...

    RépondreSupprimer
  8. oh merde j'ai raté tes réponses alors ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Gloubi : bah, y en aura d'autres j'espère !
    (si j'arrive à trouver un jour le temps de poster à nouveau)

    Eve : Ouais, je dois dire que je me suis surpassée sur ce coup-là :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime pas bien trop ça la bière et je mets même pas les pieds sur la table chez moi, mais je vais m'installer correctement comme une fille bien élevée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Si Mme D est tombée sur une adresse invalide en cliquant sur le lien de ton blog c'est parce que tu l'as mal écrite (du travail de cochon ça madame !), ça me fait pareil chez moi et j'étais justement venue te le dire :)

    Tu signes "http://www.http.com//lesvoletsrouges.blogspot.com/"
    Il y a un "www.http.com//" qui n'a rien à foutre là.
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. @ La Blonde : ben c'est bizarre, parce que moi, quand je clique sur mon nom, le lien fonctionne... Au moins sur le dernier com que je t'ai laissé. Serait-ce encore un coup des francs-maçons extraterrestres ?

    @ Mme D. : alors je te mettrai le dévèd de Babar, tu sais ce dessin animé où la maman du petit éléphant meurt dans les cinq premières minutes ;-)

    RépondreSupprimer