"C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule."


24.4.11

Merci pour le chocolat




 Tu vas dire que je ne te parle que de boustifaille et tu n'auras pas tort. Je sais, je sais, l'été n'est pas loin et vu comme c'est parti, je peux faire une croix sur le bikini sexy folie. Mais c'est quand même pas ma faute si j'ai gagné du chocolat chez la Maîtresse en maillot de bain, si ? Qu'est-ce que tu veux, les Dieux de l'Internet veillent sur moi. Ou alors, c'est ma mère, qui me voit toujours comme la grande sauterelle aux genoux cagneux que j'étais à 10 ans et tente régulièrement de me gaver comme si elle comptait me servir en plat de résistance à Noël prochain. Si ça se trouve, elle a soudoyé Anaïs pour que je gagne. Tout est possible, tu serais surpris de savoir de quoi ma mère est capable quand il s'agit de nous nourrir. Pour mémoire, je te rappelle qu'elle a réussi à faire manger une délicieuse langue de boeuf sauce gribiche au Pois Chiche, à une époque où il considérait le simple fait de lui infliger la vue d'un truc aussi exotique qu'une carotte comme une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Bref, peu importe. Ce qui compte, c'est que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres un colis plein de chocolat (dont une plaquette parfum rocher au lait autour de laquelle le Brun et moi, nous avons failli nous dire des choses irréparables) et qu'en ce moment-même, je savoure un petit carré de chocolat goût banana split.
Merci à Anaïs, ma gentille cloche de Pâques...

Et sinon, je reviens très vite te raconter ces quinze jours de vacances sans enfant pendant lesquels je n'ai à peu près rien fait d'intéressant... Si, si, tu vas adorer.

5 commentaires:

  1. original comme chocolat de paques je dirais...
    tu nous feras un rapport complet une fois tout goute...heuh...croque... deguste...devore...
    yummmmmmm
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm... Choco au banana split, choco au nut.. Ca doit être une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh! Le chocolat... Avec le temps qu'il fait il n'a pas fondu dans la voiture de facteur?
    Qu'est ce que cette histoire de vacances sans enfant??!!! Au fait, il m'en reste presque une semaine... de vacances.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est quoi le truc nutella choco fondant ??? j'en veux !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ gdp : ah non, ça c'est un livre de recettes au Nutella. Si tu veux, je te donne les références, mais après, il faudra mettre la main à la pâte !

    RépondreSupprimer